Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PHILOSOPHIE CHEZ GERMINA

Rendre la philosophie populaire.

Gustave (3)

  

Gustave, petit archange inconscient qu'il est grand,

Mon oiseau qui accorde, mon oiseau qui me mande,

Ma grâce tant gratuite, ma chance de l'offrande.

Toute ton arrivée sans cesse me surprend.

 

Sais-tu être l'oiseau de ma vie référent ?

Sais-tu être mon réel et mon entière légende ?

Sais-tu que tu es du matin la maintenance

Et des moments du soir l'attendu conquérant ?

 

Mon ami d'une fois le jour et de deux fois

La journée, mon Gustave avec ton envolée

Et ton atterrissage et il est que parfois

 

Ton matin me poursuit, ma nuit est enrôlée.

Et de ton arrivée je fortifie ma foi,

Et de ton absence la journée m'est volée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article